Donnez votre avis sur les parcs et faites- nous découvrir ceux qui se cachent dans la ville !


LE PARC DE LA TOUR ROYALE

Il est facile de s'y garer il y a peu de monde les jeux pour les plus petits ou les moyens sont au même endroit, pas de pénalisation pour nos piou-pious qui n'ont pas le même âge, voir nos enfants s'ils nous accompagnent. c'est propre il y a une promenade d'où les enfants voient les bateaux le mercredi et le samedi, on peut visiter la tour royal, c'est gratuit.



LES PLAGES DU MOURILLON

Facile de s y garer, sauf en été ou plus dur pendant les vacances scolaires ou le mercredi. Le parc de jeu des tout-petits est ombragé alors que celui des grands (près du manège) est en plein soleil. petits ou grand, il faut faire un choix ! la ballade reste agréable le long des plages si les tables des terasses n'envahissent pas trop le passage, surtout avec nos poussettes.

 



LE PRÉ SANDIN - PARC DE ST JEAN

Il est difficile de s 'y garer pas mal de monde quelques oiseaux et canards pour agrémenter la ballade. attention aux oies et au plan d'eau ! parc ombragé.

 


PETIT PARC BRUNET

Pour les piétons surtout. Juste 2 tout petits parcs (tobogan et balançoires à ressors ou cabane à grimper) pour une pause détente quand on a pas le temps d aller ailleurs. rarement du monde le matin. peu d ombre, parfois des riverains inciviles qui laissent des papiers et bouteilles..